Bonjour à tous,
In Game je me nomme Althazor, IRL je suis Quentin.
J'ai commencé sur cette univers il y a 3 jours Actuellement j'ai 45 (Place 3.499 sur 7.301). Je suis plutôt Raideur (j'ai d'ailleurs une petite flotte qui commencera à semer la terreur demain matin).
Concernant mon expérience de jeu... Que dire... Ancien Top 15 univers 6 et Top 50 univers 7 (oui cela date un peu... environ 6-7 ans =D). J'ai dirigé une alliance Top 100, dirigé une Wing et également un forum. J'ai également effectué un peu de diplomatie et de recrutement.
J'ai commencé avec une bande d'amis, ces derniers ayant arrêté et mes études me prenant un peu de temps j'ai décidé de clôturer mes comptes.
Etant bientôt en vacances j'ai décidé de m'y remettre. Je dois avouer que le jeu a bien changé mais j'ai retrouvé rapidement mes marques.
Cette univers étant récent je voudrais me faire une place au sain de votre alliance qui me parait assez sérieuse et qui comblera certainement mes attentes.
J'espere donc pouvoir intégrer votre équipe et ainsi me faire une place parmi vous et pourquoi jouer un rôle dans le développement de Halo-Wars.
Dans l'attente de vous lire.
Althazor