| Candidature Wechel | |
|
|
êtes vous d'accord ??? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wechel
| Sujet: Candidature Wechel Mar 22 Mai - 18:14 | |
| Bonjour, Je me présente In Game c'est Wechel mes coordonnés sont [3:5:6]. Je suis pour l'instant à 31 points après 3 jours de jeu. Le raisons qui m'ont poussé à postuler est que je suis un grand fan de la saga Halo et de plus je recherche une alliance qui vise la qualité et non la quantité. Je recherche également une alliance où il y a une bonne ambiance et une solidarité. J'ai joué sur l'univers 46 et j'ai atteint le top 1500 ( j'avais commencé sur cet univers avec 3 mois de retard ) . Après presque 1 an de pause, je veux revenir sur ce jeu pour conquérir l'univers avec une allaince soudée. Mon style de jeu est le suivant: Un bon système de défense ( sonde et artillerie ) pour que l'ennemi ne soit pas au courant de ma planète c'est à dire détruire ses sondes lorsqu'il les envoit. Ensuite, comme l'ennemi n'a aucune informations, je construit une flotte au fur et à mesure et je l'attaque par surprise après l'avoir sondé.
| |
|
| |
GIFlo31460
Messages : 49 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Wechel Mer 23 Mai - 10:27 | |
| Salut wechel
Je vote pour. L'entraide on en as besoin et ta tactique est pas mal du tout | |
|
| |
sky03120
| Sujet: Re: Candidature Wechel Mer 23 Mai - 12:57 | |
| salut wechel, bienvenue sur le forum et puis tu a l'air d'avoir une très bonne technique et puis tu a frapper a la bonne porte ^^, moi qui suis depuis peu dans cette alliance je la trouve superbe donc pour moi c'est un OUI | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: Candidature Wechel Mer 23 Mai - 14:25 | |
| Bonjour Wechel, je met le sondage donc vous pouvez maintenant voter et moi je vote oui ^^ | |
|
| |
Kilowatt Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 28 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature Wechel Mer 23 Mai - 14:47 | |
| Oui pour l'expérience Non pour la technique Si tu te fais espionner par un top 500 voire même un top 1000. Si le mec t'espionne alors qu'il est très loin de toi. Si c'est moi qui t'espionne. Est-ce qu'avec ces conditions tu attaqueras quand même ??? Bienvenue quand même | |
|
| |
Wechel
| Sujet: Re: Candidature Wechel Mer 23 Mai - 16:53 | |
| Merci pour votre soutien =) Et maintenant je vous laisse une attaque est lancée sur moi mais le mec m'a même pas espionné et n'a que 14 points militaires ^^ | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: Candidature Wechel Ven 25 Mai - 15:22 | |
| Ya des pas douer, yya un mec qui ma fait pareille, il m'a juste donner des points militaire détruit et des points honorifique ^^ | |
|
| |
jeje50
| Sujet: Re: Candidature Wechel Sam 26 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Hamster31 Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Wechel Sam 23 Juin - 13:23 | |
| Candidature effectuée il y a un moment et joueur ne progressant pas (5636°), je cloture sans adhésion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wechel | |
| |
|
| |
| Candidature Wechel | |
|